Les solutions WT.International® avec leurs puissantes qualités bactéricides offrent une large gamme d’applications pour l’industrie agricole.
En parallèle, les solutions WT.International® permettent aussi une réduction substantielle des émissions toxiques à faibles coûts, permettant ainsi des économies significatives en comparaison aux méthodes conventionnelles, habituellement plus onéreuses.
Ces solutions sont sûres et faciles à gérer et il ne vous sera plus nécessaire de stocker des produits chimiques nocifs.
Bétail
• Un programme d’ hygiène totale pour la zootechnie.
• La stérilisation du matériel de traite.
• Le nettoyage des salles de traite et d’autres bâtiments agricoles.
• Le Teat-dip pour contrôler et réduire le nombre de cellules somatiques.
Médecine Vétérinaire
Petite unité compacte qui produit une solution bioactive capable de traiter un large éventail de situations avec une charge bactérienne et virale élevée, dans le but de fournir à l’agriculteur un accès immédiat à des traitements efficaces.
Les solutions WT.International® ont été utilisées avec succès contre la dysenterie, la mammite, les mycoses du sabot, la teigne et les infections respiratoires, ainsi que contre la fièvre aphteuse.
Elles augmentent également la résistance aux maladies infectieuses chez les animaux et elles en facilitent le rétablissement.
Agriculture et horticulture
La solution de WT.International® vous permet une augmentation nette des rendements des cultures, désinfecte les céréales, prolonge la durée de conservation des fruits et légumes et purifie l’eau d’irrigation (l’irrigation des cultures et le contrôle des parasites).
Elle préserve l’ensilage et réduit la toxicité des effluves.
TRAITEMENT DE L’ALIMENTATION: FOURRAGE VERT/CONSERVATION DU SILENO
An-Eco®, généré par les systèmes WT.International®, est recommandé comme agent de conservation dans le fourrage/la préparation/la conservation de l’ensilage vert pour le stockage. L’utilisation d’An-Eco® n’affecte fondamentalement pas la procédure traditionnelle de conservation du fourrage vert/d’ensilage.
D’une part, l’An-Eco® agit en tant qu’agent de conservation, ce qui ne provoque aucun effet secondaire pour la qualité du fourrage vert /ensilage, qui est souvent traité avec des agents de conservation chimiques traditionnels.
D’autre part, l’An-Eco® se comporte comme un agent de conservation normal, ajoutant de l’acidité au fourrage/vert ensilage, et le désinfectant.
De plus, l’An-Eco® stimule la «respiration» des plantes, ce qui se traduit par la sauvegarde de nombreuses vitamines importantes, qui disparaissent généralement lorsque la température dépasse 50 ° C.
Un autre avantage important de son utilisation, est la possibilité de conserver le fourrage vert/ ensilage de haute qualité pour une consommation future, quels que soient le taux d’humidité, la composition de ce dernier ou les conditions météorologiques.
La conservation du fourrage vert/ensilage avec l’An-Eco® garantit une meilleure qualité du produit et de sa conservation.
La consommation d’un meilleur fourrage vert/d’ensilage entraîne une hausse de la production de lait (environ 19%) et une augmentation plus importante du poids des jeunes animaux (augmentation moyenne du poids quotidien de 42%).
Analyse des coûts basée sur l’efficacité de l’utilisation de l’An-Eco® par rapport au conservateur traditionnel:
Ci-dessous d’autres avantages de l’application d’An-Eco® pour la conservation de l’ensilage fourrage/vert:
• 95 à 100% du fourrage vert/ensilage peut être stocké en toute sécurité pour une réutilisation ultérieure;
• An-Eco® est un agent de conservation écologiquement sûr, contrairement aux produits chimiques traditionnels, qui sont souvent toxiques, explosifs et ils laissent des résidus chimiques dans le fourrage. Son utilisation n’est possible que 2-3 mois après le traitement du fourrage vert /ensilage ;
• L’An-Eco® évite d’autres risques souvent associés à la manipulation de produits chimiques dangereux;
UNIQUE ET INNOVANT – FACILE À UTILISER
La cellule diaphragmatique de WT.International® est un réacteur à électrolyte de forme ronde en titane et en métaux rares. Les électrodes sont séparées par un polymère ou diaphragme de céramique. Même dans des conditions extrêmes, presque aucun élément cellulaire ne peut être brisé ou sérieusement endommagé.
La cellule diaphragmatique universelle pour le traitement des solutions aqueuses diluées et concentrées est le cœur de toute unité WT.International®.
PETITES DIMENSIONS – GRANDE CAPACITÉ
De petites dimensions et portables, toutes les cellules WT.International® ont une capacité de production variable de 20 l à 1200 l d’An-Eco® par heure. En conséquence, avec une seule unité eLisy, on peut traiter et désinfecter de 20 à 1 200 m3/h d’eau et recevoir une dose allant jusqu’à 1 200 l/h d’An-Eco®.
PERFORMANCE DE LA CELLULE À DIAPHRAGME
Outre la réaction électrochimique principale qui se produit avec les électrodes, l’intensité élevée du champ électrique à la surface de l’électrode confère à l’eau et à ses sels dissous une certaine électro-méta-stabilité, augmentant ainsi son ORP de
l’ordre de -800mv et +1200mv respectivement dans les deux flux. Cette condition métastable reste telle qu’elle est jusqu’à 72 heures après le traitement et même plus longtemps, et elle maintient une réactivité et une activité chimiques intrinsèquement plus élevées pendant cette période et même plus longtemps (lorsque les solutions activées sont correctement stockées elles restent très efficaces
de 6 à 18 mois).
L’ORP nettement plus élevé que dans n’importe quel autre produit, augmente considérablement les propriétés de solubilité, de dispersion et de réaction de l’eau et de ses sels dissous en large quantité et constitue un indicateur significatif du potentiel biocide.
Les propriétés de ces solutions dépendent des caractéristiques électriques de l’alimentation et de la composition chimique des solutions traitées. Le niveau du pH des solutions synthétisées est contrôlé dans la plage de pH 2,5-13,0, mais étant réglable, il peut être réglé pour des paramètres spécifiques.